
Pour réaliser des mobiles économiques, colorés et personnalisés.
Pêcheux écrivait que » le monde du nourrisson n’est as en noir et blanc ». D’après les scientifiques le nourrisson percevrait les quatre couleurs suivantes; le bleu, le vert, le jaune et le rouge. Ce n’est pas un hasard si les jouets premiers âges sont de ces couleurs!
Il vous suffit d’acheter du papier de couleur un peu plus épais qu’une feuille simple. Vous pourrez y faire toutes sortes de motif. Sur la première image, ce sont des étoiles de frœbel, qu’on réalise en principe pour noël. Le tout accroché un anneau d’attrape rêves. Au dessus de la table à langer, ma fille à 20 mois ne s’en lasse pas 🙂
Vous pouvez également faire des montgolfières, des nuages, des petits ours… libre à vous! Relire le tout en perçant avec une petite aiguille et passez du fil de pêche. Réaliser un petit noeud entre chaque motif pour éviter qu’il ne glisse.

WordPress:
J'aime chargement…
Articles similaires
Publié par Petites frimousses
Coucou! Je suis maman de deux enfants et j'ai le plaisir de regrouper mes idées d'activités, bricolage, décoration et recette sur mon blog. Peut être qu'un jour mon fils et ma fille le consulteront en souvenir de tout ce qu'on aura pu faire, mais heureuse qu'il puisse plaire et profiter à d'autres mamans! j'accepte avec plaisirs les échanges d'idées et de blog! Infirmière dans la vie de tous les jours, j'aime cependant consacrer la majeure partie de mon temps restant pour ma famille <3 Le concept de mon blog : il évolue avec l'âge de mes enfants.
Depuis peu, une maman s’est associé à mon blog pour partager encore plus de créativités.
Estelle, 30 ans et maman d'un petit ananas de 3 ans. Elle partage leurs idées créatives, recettes et bricolage pour ne jamais être à court d'idée d'occupations.
Voir tous les articles par Petites frimousses